5 jours avec cet appareil d’allongement…

Cela fait maintenant 5 jours que j’utilise ce phallosan pour allonger la taille de mon penis. Je tenais donc à faire un premier point sur la situation.

Premièrement, je tiens à dire qu’au plus je porte cet extenseur de penis, au plus je le trouve confortable. Je peux même le mettre sous un jeans et me balader tranquille. Il y a deux jours, j’ai été faire du sport en salle et j’avais oublié de le retiré et bien pas de problème, ni vue, ni connu.

Deuxièmement, je voulais dire que je suis très content de la qualité du produit. C’est ce qui doit, je suppose, justifier son prix élevé.

Troisièmement, je tenais à dire que j’avais clairement l’impression que mon penis s’allonge mais je vais tout de même attendre 2 jours de plus avant de procéder à ma première mesure sérieuse…

Ma relation avec les femmes

Comme vous pouvez vous l’imaginer et comme vous pouvez même le constater sur un de mes premiers post, moi et les femmes, ça fait 2. Depuis mes aventures désagréables, je rejette inconsciemment l’idée d’approcher une femme encore plus celle de trouver une petite amie.

Pourtant, depuis ces 5 derniers jours et même si la taille que j’ai gagné lors de l’allongement de mon penis est encore minime, je me sens légèrement plus en confiance. J’ai le Phallosan et je sais donc que mon penis est en train de grandir. Je sens vraiment que c’était, comme je me le doutais, ce problème qui m’empêchais d’être moi même et de vivre une parfaite relation, tant sur le plan affectif que sexuel.

Hier soir, je suis allé boire un verre avec un pote et il y avait cette jolie femme qui n’arrêtait pas de me faire des yeux doux. Et bien je lui ai parlé et même si ce n’est que 5 minutes, c’est un grand changement pour moi. Ca peut surement vous paraître ridicule et vous auriez surement emballé directement mais pour moi, je peux vous dire que c’est un fameux pas en avant!

Enfin voilà, je vous raconte la suite de mon aventure d’allongement du penis très bientôt et ce avec ma première mesure « officielle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *