Allongement du penis: ce que vous pouvez espérer


Dans ce post, je fais une pause par rapport à mon expérience d’allongement du penis et vais prendre un peu plus de temps pour expliquer ce qu’un homme (comme moi) peut espérer de l’allongement de son penis. Pour ce faire, je vais décortiquer mes sentiments, craintes et envies qui, j’en suis sûr, sont souvent similaires pour les hommes dans le même cas que moi.

La première chose que les hommes espèrent en procédant à l’allongement du penis, c’est une augmentation de la confiance en soi.

Et pour ce point là, je suis quasi sûr de ce que j’avance. Car les hommes qui ont un petit penis ont l’habitude de moins avoir confiance en eux. Et même si certains arrivent à donner l’impression qu’ils ont confiance en eux, ce n’est qu’une couverture, une carapace pour justement mieux camoufler leur problème.

Cela n’est de toute façon pas de leur faute car un homme avec un gros penis aura naturellement plus de facilité à attirer une femme et à communiquer avec les femmes en publique.

La raison pour cela, c’est que chaque rencontre avec une femme peut éventuellement se terminer en acte sexuel. Bien que dans 99% des femmes que vous rencontrez, vous n’allez pas avoir de rapports avec, votre instinct primaire fait que vous serez toujours prêt à dégainer, s’il existe un sentiment d’attirance réciproque.

Donc, l’homme qui a un petit penis va inconsciemment être moins sûr de lui car pas vraiment prêt à passer à l’acte si l’occasion se présente. Et cela va se traduire par une fausse confiance en soi ou des doutes constants et visibles lorsqu’ils interagissent avec des femmes.

Une deuxième chose que les hommes espèrent obtenir après allongement du penis, c’est la facilité à pouvoir donner du plaisir aux femmes. Lié à la confiance en soi, cette facilité est quand même améliorée grâce à une surface plus grande et donc un nombre de contacts accrus dans l’appareil reproducteur féminin.

Finalement, dernier point important pour l’homme qui allonge son penis, c’est de pouvoir enfin vivre pleinement et librement.

De fait, ce problème de taille crée toute une série de mini-problèmes: aller à la piscine, se déshabiller dans un vestiaire commun, se déshabiller devant une femme, faire l’amour à une femme, …

Et, sans s’en rendre compte, l’accumulation de tous ces problèmes forment une importante contrainte. L’homme ayant procédé à l’allongement du penis se retrouve tout d’un coup totalement libéré de cette contrainte et se retrouve plus heureux que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *