Allongement du penis et fierté


Il faut savoir regarder les choses en face, peu de choses peuvent rendre un homme plus fier qu’un penis bien long et bien large. L’homme est né comme cela et le restera pour toute sa vie et une des plus grandes fierté qu’il a c’est son penis.

Alors, mesdames, vous pouvez trouver ridicule que certains hommes décident de pratiquer à l’allongement de leur penis. Pourtant, vous ne pourrez rien y changer.

Et puis, rares sont les femmes qui se plaignent de leur compagnon ayant un trop grand penis (à moins que celui-ci ne prenne pas assez de temps lors des préliminaires) alors que des plaintes pour penis trop petit et non satisfaction sur le plan sexuel, il y en a tous les jours.

Depuis toujours, le sexe masculin est le symbole même de la virilité et de la force de l’homme. Un homme ayant un petit penis sera perçu comme peureux, peu confiant et surtout pas très doué avec les femmes. De l’autre côté, un homme ayant un gros penis sera perçu comme étant sûr de lui, entreprenant et un tombeur de ces dames!

De plus, il ne suffit parfois que de quelques centimètres de plus, un allongement du penis très banal en somme, pour que la fierté d’un homme monte de zéro à dix. Bon, il faut avouer qu’un homme trop sûr de lui n’est pas toujours idéal mais c’est bien mieux qu’une personne qui vit en déca de ses capacités.

L’allongement du penis peut donc être une vraie bénédiction pour certains, qui auront enfin le courage et l’envie de transformer leur vie pour le meilleur. Et cela, malgré toutes les critiques possibles, peut rendre un homme heureux!

Il ne sert donc à rien de vivre borné et égoïste en pensant que l’allongement du penis est tout simplement ridicule car si au bout du compte, cela permet de rendre quelqu’un heureux, pourquoi ne pas le faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *