Allongement du penis, je me lance!


Voilà, aujourd’hui j’ai finalement sauté le pas et ai décidé de me procurer un Phallosan. Pour ceux qui ne le savent pas, Phallosan est un extenseur de penis, appareil permettant d’augmenter la taille du penis.

Mais commençons par le commencement…

Mon nom est Roger (nom d’emprunt), j’ai 28 ans et ai depuis toujours souffert de la taille de mon penis. Attention, mettons les choses au clair, je n’ai pas un micro penis, j’ai juste un penis plus petit que la normale.

Pendant longtemps, j’ai essayé de « faire avec » et de vivre avec cette différence au mieux que je pouvais. J’essayais de me faire croire que tout allait bien et que la taille de mon penis n’était pas si importante que cela.

Maintenant, j’ai décidé de regarder les choses en face.

Oui, je sais que la taille ne fait pas tout mais quand même, avoir un gros et grand penis est important pour moi! Car pour l’instant, je n’ai tout simplement pas l’impression d’être un homme, il me manque quelque chose ou plutôt quelques centimètres.

Ce problème vient aussi du fait que je suis toujours célibataire, bien que je sois loin d’être moche. J’ai bien eu quelques aventures mais j’étais tellement stressé « au lit » que mes compagnes se sont vite lassé de mes piètres performances. J’ai même été voir un psychologue, qui m’a dit que tout se passait dans ma tête.

Plus de 100€ pour ça, merci mais je le savais déjà. Je sais que je manque un peu de confiance en moi mais en même temps, c’est difficile d’être sûr de soi lorsqu’on est avec une fille et que l’engin que l’on doit utilisé est trop petit.

Alors voilà, aujourd’hui, j’ai décidé de sauter le pas: je me suis procuré un Phallosan car après avoir effectué mes recherches, c’est l’appareil qui a reçu le plus d’avis positifs.

J’ai aussi décidé de créer ce blog, pour partager mon expérience avec vous et, pourquoi pas, s’entraider avec les personnes qui sont dans la même situation que moi. Mon extenseur devrait arriver dans quelques jours mais d’ici là, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Roger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *