Arrivée de l’engin…


Voilà, c’est officiellement aujourd’hui que commence mon allongement du penis. Et oui, comme vous l’avez sûrement deviné, mon appareil pour agrandir le penis est enfin arrivé par colis recommandé.

Comme indiqué sur site officiel phallosan, c’est une boîte super discrète qui est arrivée chez moi. En l’ouvrant, je découvre du matériel qui a l’air très solide, pas mal d’instruction dont un CD, le tout dans le style sobre et élégant de la marque.

Mise en place de l’appareil

Après avoir fini le déballage et visionné les instructions (super bien faites), je me décide à mettre cet appareil pour l’allongement du penis sur ma verge. Un peu crispé au tout début, j’arrive finalement à correctement enfiler la capote et commence à faire le vide d’air autour de mon penis.

La sensation est un peu bizarre au tout début mais à ma grande satisfaction, cela ne fait pas mal du tout. Une fois la pression convenablement réglée, j’attache la ceinture Phallosan (assez stylé) et attache mon penis en position de repos.

Je décide alors de tout de suite enfiler un jeans, pour voir si j’ai l’air « suspect » et là, agréable surprise, je donne juste l’impression d’en avoir plus sous le caleçon, ce qui n’est pas pour me déplaire!

Première journée d’allongement du penis

Bon, je sais que cela ne sert à rien et qu’il faut laisser le Phallosan de nombreux mois avant de voir l’effet mais je sais que ce soir je prendrai ma mesure. On ne sait jamais, des fois que j’aurai gagné quelques millimètres déjà!

Pour ce qui est du confort, impeccable. Bien sûr j’ai ressenti l’appareil pendant 2 à 3 heures mais après cela, nickel, tout était normal.

Un petit détail quand même, j’ai compris pourquoi ils recommandent de mettre cet appareil pour allonger le penis pendant la nuit. C’est assez ennuyant de le retirer pour aller aux toilettes durant la journée.

Mais à part ce petit détail, je suis satisfait de ma première journée et vous savez quoi, j’ai déjà gagné 0,3 centimètres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *