VigRX Plus Test


Nom du testeur: Matthieu (nom d’emprunt)
Age: 36 ans
Profession: Avocat
Note: 9/10
Site officiel: http://fr.vigrxplus.com

Le problème

Depuis maintenant plus de 10 ans et vraisemblablement suite à un choc psychologique après un accident, j’ai du mal à maintenir mes érections. Il faut dire que je travaille également énormément et que je reviens parfois exténué après une longue journée.

J’ai une femme relativement belle et très compréhensive mais comme je suis de moins en moins performant et que la taille de mon sexe n’était que normale (8,6 cm en longueur et 2,9 en largueur), j’ai cherché à trouver une solution pour redonner un second souffle à ma relation.

Durant mes recherches sur les différentes pilules pour l’allongement du penis, c’est VigRX Plus qui m’a sauté aux yeux. Ces pilules sont à priori très populaires aux Etats-Unis et en plus d’augmenter considérablement les érections, elles aident à agrandir la taille du penis en général.

Premiers jours d’utilisation

Sur le site officiel, on peut faire sa commande pour des cures plus ou moins longues et comme il est recommandé de faire 3 mois au minimum, je me suis laissé tenté par les 4 mois.

Les pilules VigRX Plus sont arrivées chez moi 5 jours après ma commande et j’ai directement commencé ma cure. Après 3 ou 4 jours, je me sentais toujours fatigué et ne ressentais pas vraiment de désir supplémentaire. Pourtant, après un laps de temps plus long, environ 2 semaines, je revenais à la maison excité comme jamais.

En fait, rien que d’embrasser ma femme et j’avais déjà une érection, ce qui ne m’étais plus arrivé depuis mes 17 ans et mes premiers amours! Au lit, ma femme et moi nous sommes réellement retrouvé et après plus d’un mois je lui ai avoué que j’utilisais des pilules pour augmenter ma libido. Elle l’a très bien prit et nous avons d’ailleurs passé une nuit exceptionnelle ce jour là.

Avis après 3 mois d’utilisation

Pour être honnête avec vous, le simple fait de retrouver des érections si dures me satisfaisait amplement. Mais par curiosité et parce que ma femme m’avait fait remarqué qu’elle prenait beaucoup plus de plaisir, j’ai décidé de le mesurer.

A ma stupéfaction, j’avais gagné 1,6 centimètres en longueur et 0,4 en largeur!

En résumé, je recommande les pilules VigRX Plus à tous les hommes qui ont du mal à satisfaire leur partenaire au lit. En y repensant, mon seul regret est d’avoir attendu si longtemps avant de chercher de l’aide. Heureusement que j’ai une femme patiente!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *